ROOMLALA : VIENS, À LA MAISON …

· · · · · · · · · | BAGS · BAGS-UP

Roomlala est une start-up qui s’est attaquée à un secteur que beaucoup connaissent mais que peu réussissent à bien cerner pour en tirer un positionnement clair, mais surtout différenciant.

 

Nous avons eu le plaisir de découvrir cette jeune start-up avant qu’elle ne change de nom il y a quelques mois. Chambrealouer.com à donc laissé place à Roomlala, qui se veut plus chantant, convivial et international.

Roomlala vous permet de trouver une chambre chez l’habitant pour des moyennes et longues durées versus les services comme Airbnb qui sont plus destinés à du court séjour. Le rapport aux personnes chez qui vous allez résider est donc complètement différent. Il est plus humain et c’est bien là que Roomlala se distingue et apporte une nouvelle donne sur le marché.

BAGS a eu la chance de pouvoir travailler sur le nouveau concept de communication de la marque lors d’une compétition organisée au mois de mai. Nous sommes heureux d’avoir été retenu par la marque avec le concept que nous avons présenté.

Une belle start-up de plus rejoint donc l’agence, sur un secteur que nous apprécions particulièrement, avec une équipe qui est des plus enthousiastes et pleine d’ambitions pour son développement national et international.

Nous ne pouvons pas encore communiquer le concept qui sera diffusé prochainement, mais nous ne manquerons pas de vous le faire connaître si toutefois vous ne l’avez pas déjà entendu :)

 

Encore un grand merci à la start-up Roomlala pour sa confiance et l’énergie d’entrepreneuriat que nous avons pu partager ensemble depuis notre rencontre et nous l’espérons encore pour longtemps.

 

Pour ceux qui veulent nous contacter pour en savoir plus, n’hésitez pas !

Antoine Paufichet

https://www.linkedin.com/in/antoinepaufichet


No Comments

Comments are closed.